Happy Madeleine

Happy Madeleine sur Kiss Kiss Bank Bank !

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Après avoir remporté le coup de coeur La Poste Femmes du numérique pour la Normandie, notre équipe Happy Madeleine entre à présent en lice pour le super Coup de coeur national, parmi les 12 autres start-up régionales lauréates, pour tenter de gagner une contribution additionnelle de 2000 euros.

Ce prix national sera en effet décerné au projet qui récoltera le plus de votes du public en octobre 2021 lors du Salon BIG : BPI innogénération de Paris.

Comme lors de la dernière campagne de juin, les votes seront aussi possibles en ligne, du 4 au 7 octobre, pour permettre à chaque projet de mobiliser sa propre communauté et convaincre au-delà.

L’équipe d’Happy Madeleine s’organise et s’active intensément pour organiser au mieux sa campagne de crowdfunding* qui commencera le 20 septembre sur la plateforme de financement participatif Kiss Kiss Bank Bank en partenariat avec La Poste.
Camille et Julie : nos nouvelles recrues ayant chacune travaillé auprès des personnes âgées et dotées de beaux talents d’illustration, sont à l’oeuvre et nous les remercions d’avoir accepté de rejoindre l’équipage. De nouvelles idées, de nouveaux tests, de nouvelles séances de créativité, un esprit d’équipe enthousiaste et la préparation de cadeaux attentionnés pour nos contributeurs dans ce nouveau challenge 🙂
Un programme de rentrée chargé mais stimulant car au service de l’amélioration du vieillissement dans notre pays

Quel que soit le résultat de ce concours qui privilégiera le projet ayant obtenu le plus grand nombre de votes au niveau national, notre équipe est toujours ravie d’oeuvrer chaque jour à essayer d’améliorer le quotidien des personnes qui vieillissent en France pour continuer d’affirmer qu’on peut tous vieillir avec le sourire !

Retrouvez notre campagne ci-dessous !

Cette campagne de crowdfunding est en effet pour nous une formidable occasion de présenter notre solution numérique de transmission intergénérationnelle nouvelle génération et de la prévendre : 

Amis contributeurs, si vous nous aidez à hauteur de 50 euros : vous deviendrez pour 6 mois pionniers dans l’utilisation de notre application Happy Madeleine, ce nouveau moyen de communication aussi swag que profond avec nos Aînés, pour faire plus que les visiter en leur parlant de la météo le dimanche ! 

En contribuant à hauteur de 100 euros, c’est 1 an d’utilisation d’Happy Madeleine dont vous bénéficierez pour faire remplir sa maison de famille virtuelle à la personne âgée de votre coeur.

Alors préparez-vous à voter, à nous soutenir, à réserver votre application et à partager l’info à tous vos contacts !

L’annonce du super coup de coeur national se fera le 7 octobre.

Nous en profitons pour remercier la Direction régionale de la Normandie de La Poste pour sa réalisation de notre vidéo de présentation sur le site KissKissBankBank.

À bientôt pour nous aider à rendre plus swag le vieillissement en France en suivant le nouveau mot d’ordre sur les réseaux sociaux : #kisskisshappymadeleine

*Psst : Au fait… le crowdfunding, c’est quoi ? C’est le « financement par la foule » : des communautés engagées qui se retrouvent sur un site comme KissKissBankBank pour financer ensemble des projets créatifs, associatifs et entrepreneuriaux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *