L'équipe

Best Team Ever

Qui sont les membres de l'équipe ?

Nous sommes d’horizons, de milieux et cultures très variés mais une chose nous rassemble tous : 

l’amour de notre famille et de nos grands-parents !

Audrey

Marketeuse-Designer & Project manager au sein de Pardon My French – Branding Agency, qu’elle a créé en 2018 à son retour d’Irlande, Audrey est en quête d’innovations sociales créatives, de développement personnel et de projets humains. À 35 ans, elle se rend compte que consolider ses valeurs, ses histoires et ses leçons de vie est essentiel à tout un chacun. D’où l’idée d’aider à la transmission familiale et à une nouvelle façon de mieux vieillir dans sa tête, dans un monde subitement plus digital.

Mathilde

Mathilde baigne dans le monde associatif et culturel depuis longtemps, notamment avec son association Citémômes et son projet Tricote un sourire qui tisse des liens intergénérationnels en faisant tricoter à toutes les générations des carrés de tricot pour reconstituer des oeuvres impressionnistes par le tricot pixel art. Sa famille très soudée est notre première testeuse. Elle a tout de suite adhéré à l’idée et y a apporté son expérience de l’intergénérationnel, ses méthodes et sa foisonnante créativité. Mathilde n’a jamais peur de se retrousser les manches pour faire tester le projet, s’attaquer à un budget ou planter une roadmap. Elle est de celles qui rendent les projets les plus audacieux possibles.

Pierre

Pierre est le développeur qui croit au projet depuis le début. Hébergement, serveur et API ne sont pas des gros mots pour lui.  En cours d’études pour devenir ingénieur informatique au CESI, Pierre contribue avec énergie, vivacité et enthousiasme à la partie technique et financière du projet. Pour la prod, on sait qu’on peut aussi compter sur lui en cas de nécessité et pouvoir compter, de façon générale, sur sa fidélité malgré ses nombreux autres investissements associatifs.

Dylan

Dylan est notre couteau-suisse digital 🙂 Flexible du cerveau comme de la souris, il s’adapte à toutes les situations grâce à ses connaissances et sa persévérance dans de nombreux domaines. C’est grâce à sa formation en webmarketing à NFactory qu’il possède un pied aussi bien dans le web design, l’UX design, le code ou le marketing digital. De nature curieux, un brin rêveur et le reste empreint d’une grande gaieté, il adore aider, tendre la main et n’hésite pas à offrir de son temps pour transmettre son savoir.

Sarah

Sarah est notre Développeuse web initiale de lENI Ecole Informatique fraîchement arrivée dans l’équipe ! Non seulement elle comprend les mots barbares que sont « java », « PHP », « base de données » ou encore « API » mais elle met beaucoup de patience et de gentillesse à nous les expliquer 🙂 Curieuse et engagée, c’est notre rayon de soleil printanier qui trouve comme nous le projet boostant parce qu’il résonne fort dans son histoire familiale.

Syndelle​

Syndelle est notre Assistante Webmarketing / Community Manager initiale en provenance aussi de NFactory 🙂 Photographe et experte en stories Instagram, Syndelle est aussi très Famille. Elle a tout de suite saisi l’intérêt du projet qui va permettre à sa génération de bénéficier de façon graphique et sympa des bonnes ondes de leurs grands-parents qui vont les soutenir toute leur vie.

Julie​

Avec son profil de UI UX Designer, Webdesigner, en cours de formation Référent numérique à l’INSA, Julie était pile la bonne personne pour venir redonner un petit coup de neuf à notre site web qui avait été un peu délaissé ! Passionnée de culture japonaise et de mangas, ses illustrations kawaii nous ont vite bluffés 🙂 Ses expériences dans le service à la personne et à l’hôpital, son goût pour le design social, son agilité sur le logiciel de maquettage Figma, sa douceur et sa très bonne intégration dans l’équipe cochaient toutes les cases Happy Madeleine ! Merci Julie 🙂

Camille​

Camille est arrivée avec son style d’illustrations sympa qui matchait avec nos rêves d’habillage de la marque Happy Madeleine ! En cours de formation pour devenir Chef de projet digital à la Normandie Web School, Camille est la “patte” Happy Madeleine qui déclenche les sourires avec ses dessins 🙂 Camille nous a rejoint dans notre objectif de donner un sens social au design. Camille travaille avec nous à la marque Happy Madeleine mais aussi à tous ses éléments de communication visuelle et écrite. Avec son expérience d’animatrice en ADMR pour agir contre l’isolement des personnes âgées, c’est notre premier regard UX sur ce que nous développons au service des Seniors.

Notre actualité :

Pour nous contacter

Ou contactez nous directement !