HAPPY MADELEINE élue coup de coeur La Poste #FemmesduNumérique pour la Normandie

LA SEMAINE DU 14 JUIN 2021, HAPPY MADELEINE s’exposait au Salon Vivatech sur le stand La Poste pour le concours #FemmesduNumérique >>> Et nous avons été élues Coup de coeur #FemmesduNumérique pour la Normandie !

Créés en 2019, les Coups de cœur La Poste #FemmesduNumérique soutiennent les femmes qui souhaitent s’engager dans le numérique et portent des projets à impact positif en phase de développement. 

Nos valeurs à l’honneur

Ce prix nous honore et nous rappelle que nous partageons avec le Groupe La Poste les valeurs de rapprochement des familles et d’innovation sociale. Et la crise sanitaire a d’ailleurs donné tout son sens à notre projet d’application pour que les familles gardent leurs liens profonds par le biais du numérique. En permettant aux grands-parents de raconter leurs histoires en format court, leurs valeurs, leurs réussites ou encore leurs livres préférés de façon très visuelle à leurs petits-enfants, notre application travaille au rapprochement des générations et à une meilleure communication familiale.

Alors au nom de tous les Seniors et des familles pour lesquels nous oeuvrons, c’est avec émotion que nous vous disons un GRAND MERCI pour vos votes !

La suite de ce concours régional ?

À la clé de ce concours régional : une campagne de crowdfunding KissKissBankBank sera lancée à la rentrée et abondée d’un financement de La Poste si le montant visé est atteint. 

La suite de ce concours régional c’est aussi un « super Coup de cœur » La Poste #FemmesduNumérique 2021 qui sera remis en octobre prochain à l’une des 13 lauréates à l’occasion de l’événement BIG (Bpifrance Inno Génération) : et à nouveau, on comptera sur vous !

MERCI À TOUS et MERCI AU GROUPE LA POSTE de s’engager auprès des femmes dans le numérique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *