NOTRE COMMUNAUTÉ

Ne sous-estimez pas les Seniors et le numérique

Notre application Happy Madeleine est destinée aux Seniors autonomes à l’aise avec l’outil numérique ou bien aux Seniors moins autonomes, accompagnés de leurs aidants. 

Suite à la crise du COVID et ses confinements successifs, le gain en aisance numérique aurait fait gagner de 2 à 4 ans à la société française. Le contexte ayant accru les compétences d’une grande partie de la population, les Seniors ne sont pas en reste et se sont eux-aussi admirablement formés et améliorés dans leurs compétences numériques pour pouvoir conserver le lien avec leur famille, même confinés. 

Une grande majorité de résidences pour personnes âgées sont ainsi aujourd’hui équipées de tablettes pour maintenir ce lien. 

Une application régulièrement testée

Nous voulons cette application la plus intuitive, sympathique, positive, ludique et sécurisée possible. Grâce à notre formation en UX Design, nous la faisons régulièrement tester pour la faire évoluer au plus près des besoins de nos utilisateurs. Les retours de nos testeurs sur les jeux, l’ergonomie, le design, le capital sympathie de notre application est pour nous essentiel depuis l’origine.

Nos testeurs aiment leur famille, jouer, transmettre, partager, se raconter en déclenchant des sourires et stimuler leur mémoire. Ils sont nombreux à avoir apprécié l’expérience du rapprochement avec leur famille d’une façon unique et ludique.

Pour leur générosité, leur curiosité, le partage de leur temps et de leurs histoires, nous voulions envoyer 1000 mercis à nos testeurs ! Mais l’aventure continue et sachez qu’Happy Madeleine a toujours besoin de vous.

Nos valeurs partagées