L’ÉQUIPE

Audrey : marketeuse-designer, project-manager, en quête d’innovations sociales, de créativité, de développement personnel et de projets humains. A bientôt 40 ans, elle se rend compte que consolider les valeurs, les histoires et les leçons de vie familiales est essentiel à tout un chacun. D’où l’idée d’aider à la transmission familiale et à une nouvelle façon de mieux vieillir dans sa tête, dans un monde digital.

Pierre : est le développeur qui croit au projet depuis le début. Hébergement, serveur et API ne sont pour lui pas des gros mots.  Pierre assure avec énergie, intelligence et enthousiasme la partie technique et financière du projet. Pour la prod, on sait qu’on peut aussi compter sur lui. On adore sa polyvalence et son esprit d’équipe.

Mathilde : baigne dans le monde associatif et culturel depuis longtemps. Sa famille très soudée est notre première testeuse. Elle a tout de suite adhéré à l’idée et y a apporté son expérience de l’intergénérationnel, sa connaissance du local, sa méthode et sa foisonnante créativité. Mathilde n’a jamais peur de se retrousser les manches pour s’attaquer au budget ou faire tester le projet. Elle est de ceux qui rendent les projets les plus audacieux possibles. 

Dylan : est un peu le passe-partout. Extrêmement flexible, il s’adapte à toutes les situations grâce à ses connaissances dans plusieurs domaines. C’est grâce à sa formation en webmarketing à NFactory qu’il possède un pied aussi bien dans le web design, l’UX design, le code ou bien tout simplement le marketing digital. De nature curieux, un brin rêveur et le reste empreint d’une grande gaieté, il adore aider, tendre la main et n’hésite pas à offrir de son temps pour transmettre son savoir.